LES PARFUMS CHLOE

  • CHLOE

    Parfums – Chloé

    En réalité, Chloé incarne les origines notre marché du prêt-à-porter moderne. Conquis par cette idée novatrice, les autres créateurs ne tardèrent pas à suivre le mouvement.

    Le nom de Chloé, quant à lui, n’étant pas le nom de la créatrice de cette authentique marque, est en réalité le nom de l’une de ses amis.

     Une féminité absolue et dotée d’un esprit authentiquement audacieux.

    Dans les années 70, Chloé devint une marque emblématique, adulée par de nombreuses stars telles que Jackie Kennedy, Brigitte Bardot, Grace Kelly et Maria Callas.

    Après des années de collaboration avec Karl Lagarfeld, puis une perte de vitesse dans les années 1980, l’arrivée de la styliste Stella McCartney donna un nouveau souffle à l’enseigne.

    Chloé s’orienta vers plus de féminité, de romantisme et d’authenticité. En 2001, Pheobe Philo apporta à son tour sa touche personnelle, attirant de nouvelles clientes telles que Nathalie Portman où Kristen Dunst.

    LES PARFUMS CHLOE

    Côté parfums, le tout premier jus de Chloé vit le jour en 1975.

    Il s’agissait d’un parfum floral à base de tubéreuse et de fleur d’oranger, particulièrement doux et assez moderne.

    Il resta pendant très longtemps le seul parfum proposé par Chloé.

    Chloé décida de revenir sur le devant de la scène de la parfumerie en 1992 en créant Narcisse, un nouveau concentré floral.

    En 1996, Innocence ne manqua pas d’étonner le public avec ses trois flacons globuleux en verre dépoli blanc.

    Ce nouveau parfum se décline dans une eau de parfum, une eau de toilette ou une version intense.  Incontestablement, Chloé compte bien de nouveau s’afficher comme étant un incontournable de la parfumerie.

    PARFUMS CHLOE.  ELEGANCE PARFUM.  Parfumerie en Ligne.  PARFUMS AUTHENTIQUES

    N’attendez plus pour commander vos PARFUMS PAS CHERS sur ELEGANCE PARFUM