LES PARFUMS KENZO

KENZO

Parfums – Kenzo

C’est à Kenzo Takada, né en 1939, originaire du Japonais. Très tôt, celui-ci se passionna pour la mode et il raconte même qu’il piquait souvent les magazines de ses sœurs.

Ayant un simple cursus scolaire standard à l’université de Kobe, il décida de quitter celle-ci contre l’avis familial pour rejoindre une école de mode :

Une fois son diplôme en main, il s’installa à Paris. Pour ce faire, il assista à de nombreux défilés, se faisant des contacts.

Il ouvrit ensuite sa première et authentique boutique en 1970, l’ornant d’un décor de jungle inspiré des œuvres du Douanier Rousseau.

La marque ne prit le nom de Kenzo qu’en 1980. C’est lors que les créations et origines Kenzo devinrent des produits phares.

Leur origine non conventionnel devint le symbole de toute une génération.

LES PARFUMS KENZO

Le tout premier et authentique parfum de Kenzo vit le jour en 1988.

Destiné à la gent masculine, avec des origines d’une intense fraîcheur marine.

Néanmoins, certaines d’entre elles affichèrent plus de popularité que d’autres et, parmi ces dernières, Flower by Kenzo fait figure d’authentique légende.

Celui-ci caractérise à merveille les origines de Kenzo, se montrant particulièrement moderne, dynamique et poétique.

Aujourd’hui, plus que jamais, notamment avec la création du nouveau parfum Kenzo World, l’enseigne s’affiche comme étant authentique en son genre.

Les deux nouveaux directeurs artistiques de cette dernière semblent vouloir lui donner un nouveau souffle, plus original que jamais tout en sachant rester chic et dans l élégance.

PARFUMS KENZO.  ELEGANCE PARFUM.  

Parfumerie en Ligne.  PARFUMS AUTHENTIQUES

N’attendez plus pour commander vos PARFUMS PAS CHERS sur ELEGANCE PARFUM