LES PARFUMS MARC JACOBS

MARC JACOBS

Parfums – Marc Jacobs

Marc Jacobs est originaire de New York et est issu d’un milieu assez aisé.

Attiré par la couture et au tricot , celui-ci intégra la Hight School of Art and Design de la ville.

Il exprima alors très vite son envie de devenir styliste.

Quatre ans plus tard, il présenta un projet tournant autour d’une collection de chandails oversize décorés de smileys rose vif.

C’est ainsi qu’il débute sa collaboration. En revanche, celle-ci mit du temps à décoller, faute de partenaires financiers sérieux.

Là, ils élaborent une collection grunge qui ne fut pas du goût de la marque et qui leur valut un renvoi. Qu’à cela ne tienne, le message était passé et c’est ainsi que Marc Jacobs se fit un nom dans le milieu de la mode.

LES PARFUMS MARC JACOBS

Le jour de son 31e anniversaire, en 1994, Marc Jacobs fit son grand retour avec une collection très original.

Ces trois caractéristiques qualifient à merveille les origines de Marc Jacobs, une tendance qui ne le quitta plus jamais.

En effet, Marc Jacobs s’inscrit toujours dans ce registre authentique, étant également très attirés par la tendance rétro des années 70.

Il prône l’authentique idée d’une jeunesse élégante et décontractée et il semblerait que sa carrière soit aujourd’hui à son apogée.

Au début des années 2000, celui-ci a également intégré l’entreprise Louis-Vuitton, redorant considérablement l’image de l’enseigne qui devenait quelque peu vieillissante.

En termes de parfumerie, Marc Jacobs veille à assortir ses tenues de créations très authentique.

Qui plus est, Marc Jacobs pense chacun de ses flacons tels de véritables sculptures. Son origine en matière de parfumerie a ainsi été récompensé au Grand Prix du Parfum.

PARFUMS MARC JACOBS  .ELEGANCE PARFUM.  Parfumerie en Ligne.PARFUMS AUTHENTIQUES

N’attendez plus pour commander vos PARFUMS PAS CHERS sur ELEGANCE PARFUM