LES PARFUMS THIERRY MUGLER

THIERRY MUGLER

Parfums – Thierry Mugler

A l’âge de 21 ans, en 1969, Thierry Mugler s’installa à Paris où il ne passa pas inaperçu grâce à son style authentique.

En effet, Thierry Mugler confectionnait déjà ses propres vêtements.

À 26 ans, il devient styliste authentique et travailla pour diverses grandes marques à Paris, Milan, Londres et Barcelone.

 Thierry Mugler ouvrit sa première boutique à Paris, en 1978.

Dans les années 1980 et 1990, il se positionna comme étant un élément tendance de la scène internationale et ses collections connurent un immense succès.

C’est alors en parallèle de sa mode faite de multiples matériaux que Thierry Mugler décida d’élaborer son premier parfum.

LES PARFUMS THIERRY MUGLER

Il décidé à lancer son premier parfum 1992, il va à la rencontre du groupe Clarins pour lui proposer de réaliser sa première fragrance.

Thierry Mugler créa Angel une essence gourmande, une grande première dans l’univers des parfums.

De même, il fut rapidement rejoint par trois autres parfums le masculin A*MenAlien,  et Womanity.

Que ce soit au travers de la mode ou de la parfumerie, Thierry Mugler se plaît à élaborer des tendances architecturales et très oridinal.

Son origine semble authentique et sans limite et il n’hésite pas à révolutionner les secteurs d’activités auxquels il touche.

Plus qu’un simple créateur, Thierry Mugler est un authentique visionnaire, source d’inspiration intarissable pour le monde de la couture et celui des parfums.

PARFUMS THIERRY MUGLER  .ELEGANCE PARFUM.  Parfumerie en Ligne.  PARFUMS AUTHENTIQUES

N’attendez plus pour commander vos PARFUMS PAS CHERS sur ELEGANCE PARFUM